ATELIER DU MOI 56 - Humano Dentosophie - 07.67.68.57.03



Praticienne en sérum marin 

 

On ne peut pas régler les problèmes avec le même cerveau que celui qui les a créés. 

Albert EINSTEIN

 

Eau de Mer ou Eau de Quinton

 

Le plasma marin, aussi appelé eau de Quinton, est en fait… de l’eau de mer. 

Cette fameuse eau de mer dont Hippocrate, véritable figure de la médecine antique grecque, ou même Platon, grand philosophe hellénistique lui aussi, vantaient déjà les bienfaits pour la santé plusieurs siècles avant notre ère. 

 

Cependant, il ne s’agit pas d’eau de mer ordinaire. En effet, l’eau de Quinton est produite selon un procédé d’extraction et de filtration exigeant, permettant au précieux liquide de conserver toutes ses propriétés nutritionnelles.

 

L'eau de mer est le milieu dans lequel toute la vie est née. La composition du sérum marin isotonique est proche du plasma sanguin.  Il a été démontré qu'il était possible de remplacer provisoirement le sang par l'eau de mer, que des milliers de transfusions à l'eau de mer ont été effectuées entre les deux guerres et même après, le temps que s'établisse le marché mondial du sang. Il n'est donc pas étonnant que l'eau de mer présente des propriétés de restauration physiologique exceptionnelles.  

 

Or, la dégénérescence discale est maintenant interprétée d'une façon un anime par le corps médical comme un phénomène de dessèchement, donc de déshydratation locale pour des raisons que nous connaissons mal.  

 

En tout état de cause, il s'avère que seule l'eau de mer injectée par voie sous-cutanée est capable de réhydrater quasi spontanément les disques vertébraux qui se regonflent lentement tels de véritables éponges, décoinçant du même coup les nerfs collatéraux générateurs des douleurs. Ce processus de résorption concerne aussi la pathologie des hernies discale.  

 

  

Les pathologies douloureuses des petites et grandes articulations peuvent beneficier de ce traitement.

 

 

SÉRUM MARIN ISOTONIQUE